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ACB recrute - Standardiste / Assistante administrative

18/11

Description de l'entreprise

Groupe ACB, nous sommes concessionnaire XEROX et installateur de solutions IT associées aux multifonctions de la gamme XEROX. Nous sommes spécialisés dans la dématérialisation de documents ainsi que dans le monde des Arts Graphiques.

Nous sommes une équipe de 30 joyeux collaborateurs sur 2 sites et nous couvrons les 2 Savoie et une partie de l'Ain.


Votre mission :

Standard téléphonique/Accueil

Ouverture ticket hotline, tickets XPPS + Commande consommables XPPS

Vérification factures P.P

Vérification des dossiers commerciaux et mise à jour des informations dans l’ERP

Relances impayées clients

Numérisation/Archivage des dossiers commerciaux

Affranchissement Courrier + Colis

Réception transporteur

Traitement commande consommable client + facturation

Gestion stock consommables

Intendance ACB

Inscription AMR/ASR

Comité de suivi

Vérification connexion XDA client XPPS

Apps workflow

Courrier de fin de vie, résiliation

Mission évolutive


Savoir-faire / compétences :

Bonne aisance relationnelle

Bonne élocution

Capacité de gérer plusieurs tâches simultanément

Sens du service

Proactive, prise d’initiative

Dynamique, Autonome


Type d'emploi : Temps partiel, 28h/sem, lundi au jeudi soir, CDI, basé sur le site d’Annecy-le-Vieux


Salaire brut : 1600€


Avantages : Mutuelle d’entreprise dotée d’un niveau de garantie élevé, prise en charge par l’entreprise. Parce que vous êtes important à nos yeux, le jour de votre anniversaire, vous ne serez pas au travail (cadeau de la maison)


Programmation : Du Lundi au jeudi, Travail en journée 8h30-12h, 14h-17h30


Date de début prévue : 18/11/2024


Venez rejoindre notre belle entreprise en postulant à cette annonce

Contact : Johan GALLIAND mail : j.galliand@acb-groupe.fr


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